- Faîtes revenir quelques gousses d'ail et du persil alignés d'un long jet d'huile d'olive vierge extra (le gras conservé d'un confit de canard fera aussi bien l'affaire).
- Saupoudrez de piment rouge, doux ou piquant selon préférence.
- Versez l'ensemble du billet visionnaire intitulé "Mars 2012" dans la poêle.
- Accompagnez de pommes de terres à l'eau coupées en rondelles.
- Mangez chaud.
Fin de la recette: "Pronostics complètement erronés à la galicienne". En effet, contrairement à mes prévisions, il n'y a pas de succession à Rajoy: c'est lui qui reconduira le PP aux élections de 2012.
Au moins moi j'ai de la chance: j'ai eu la possibilité de cuisiner un peu mon billet. Par contre pour Mathieu, ça va être plus difficile pour avaler ses chaussures :-D
dimanche 16 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hé, ho ! J'avais pris mes précautions :
"Je mangerai mes chaussures (c'est encore du deuxième degré, ouf) si, prenant le PP pour le parti au pouvoir, l'électorat se mobilisait massivement pour s'opposer à l'opposition de Rajoy, et portait aux nues et au règne sans partage l'actuel président du Gouvernement".
Zapatero est loin du règne sans partage, il a même réduit d'un député son écart avec le PP. Au pis, je mange un lacet (et au chocolat).
Je l'savais qu'il allait y avoir de la dégonflade! :-D
Circonstance atténuante acceptée mais:
après tout un billet essayant de nous démontrer qu'en fait la mobilisation de l'électorat ne bénéficiait pas à la gauche en particulier - contrairement à la croyance amplement répandu dans ce pays - sinon à l'opposition quelque soit sa couleur, je crois que les lecteurs seront d'accord avec moi pour que tu manges au moins une paire de semelles! :-D
¿Ou veux-tu qu'on le leur demande avec un sondage dans la marge? :-P
Enregistrer un commentaire